Votre magasin de piles auditives en ligne

Appareil auditif Siemens : Des aides auditives de qualité

appareil auditif siemens

Siemens fabrique des appareils auditifs (appelés aussi aides ou prothèses auditives) de plusieurs types, avec des formes et des couleurs variées. En effet, l'appareil auditif doit parfaitement s'adapter à son porteur en fonction de ses besoins. 

Les appareils auditifs siemens sont répartis en plusieurs groupes : les appareils auditifs intra auriculaires (ITE : dans l'oreille) et les appareils extra auriculaires (BTE : derrière l'oreille).

Les différents types d'appareils auditifs Siemens

Appareil auditif Siemens Intra Auriculaire (ITE)

Un appareil auditif intra-auriculaire est fabriqué sur mesure, à partir de l’empreinte du conduit auditif de l’utilisateur, pour se loger entièrement à l’intérieur de l’oreille.Il en existe des tout petits qui sont quasiment invisibles.

Appareil auditif Siemens Contours d’oreille (BTE)

Utilisés pour des pertes d´audition légères à profondes, ils se placent derière l'oreille. Ce type d'appareil auditif Siemens peut être équipé de systèmes de micro directionnel pour une meilleure écoute en environement bruyant.Ce type d'aide est relié au conduit auditif par un embout moulé sur mesure à l’oreille du porteur.

Appareil auditif Siemens Contours d’oreille ouverts (OPEN)

Une aide auditive ouverte dispose d’un tube fin à la place de l’embout ce qui la rend à la fois confortable et permet d'éviter une accumulation d’humidité dans l’oreille. Ce dispositif aéré met un terme aux effets d'occlusion en donnant une qualité sonore naturelle.

Contours d’oreille avec écouteur dans le conduit (RIC)

C'est un contour d'oreille petit format, léger et presque invisible. Sa petite taille est due à la localisation de l’écouteur qui relié à l’appareil par un tube fin, se trouve dans le conduit auditif et plus dans le boitier comme sur d'autres modèles d'aides auditives.

> Siemens Pure 7mi